Wikia

Scratchpad

Artificial Girl French FAQ

Talk0
160,002pages on
this wiki

Artificial Girl French FAQ at Wikia

Welcome to the Artificial Girl French FAQ mini wiki at The Wikia Scratchpad!

You can use the box below to create new pages on this wiki. Make sure you type [[Category:Artificial Girl French FAQ]] on the page before you save it to make it part of the Artificial Girl French FAQ wiki (preload can be enabled to automate this task, by clicking this link and saving that page. Afterwards, you may need to purge this page, if you still see this message).

Artificial Girl 3 (人工少女3 en japonais) est le nouveau jeu hentaï de la compagnie Illusion (www.illusion.jp). Le jeu est sorti le 30 novembre 2007 et est la suite d'Artificial Girl 1 et 2.

Celui-ci vous met dans la peau d'un garçon vivant avec une ou plusieurs filles dont les caractéristiques (couleur de peau, mensurations, cheveux, yeux, etc.) peuvent être intégralement paramétrées par le joueur.

Nenettes sur mesure

Voici les caractéristiques paramétrables lors de la création de la fille de vos rèves : pour plus de détails, veuillez vous reporter au guide de création de personnages (en cours de traduction).

  • Couleur de peau et bronzage
  • Coupe et couleur de cheveux
  • Taille du tour de taille
  • Forme et taille du tour de poitrine ainsi que la taille, forme et couleur des tétons et de leur aréoles
  • Forme, taille, et position des yeux, de la bouche et du nez
  • Couleur des yeux et des lèvres
  • La longueur des oreilles
  • Possibilité de choisir parmis six personnalitées de base
  • Possibilité de choisir et de combiner 3 traits de caractères parmis, à sélectionner parmis 30 de disponible.

Monde

AG3 a un concept de monde. Chaque filles créé par le joueur peut-être placé dans le monde de AG3. Vous ne pourrez pas en sélectionner plus de 5 à la fois. Ajouter plusieurs filles au monde permettra d'obtenir de nouvelles situations.

Interface

AG3 possède une interface d'utilisation relativement minimaliste. Le joueur devra faire preuve d'intuition afin d'évoluer dans le jeu.

  • Chaque filles possède une icône déterminant son emplacement ainsi que son humeur.
  • Le curseur de la souris changera en fonction des actions disponibles.

Tout le reste réclamera la plus grande attention du joueur.

Around Wikia's network

Random Wiki