Fandom

Scratchpad

Hacklab@Grenoble

215,637pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

omi M % F

fklf,

Mini wiki du projet visant à créer un hacklab (aka hackerspace) à Grenoble.

Mailing-list

La mailing-list reste l'outil principal de communication autour du projet.

Pour s'inscrire, aller sur : http://lists.hackerspaces.org/mailman/listinfo/grenoble-hackerspace

Rubriques

  • Hackerspaces : passé, présent et futur des Hacklabs/Hackerspaces, présentation du mouvement en général et des différentes variantes locales.
  • Le pitch : ensemble, rédigeons un résumé en quelques lignes, et un résumé plus complet qui permet de présenter le projet de HS Grenoblois à de futurs partenaires et à de futurs membres.
  • Quel local ? : sans local, pas de space dans hackerspace. Cette page doit permettre de faire un point sur les pistes possible et coordonner les actions.
  • Les gens (trombinoscope) : parce que, sans eux, pas de hacker dans hackerspace. L'idee c'est de se presenter rapidement et garder une liste des membres.
  • Les réunions : liste des réunions à venir, compte rendu des réunions passées.
  • L'association : travail collaboratif sur la création de l'association : statuts, règlement intérieur...
  • Les projets : des envies ? Des idées de projet ? Cette page permet de faire l'inventaire, car ce n'est pas les idées qui manquent.
  • Les outils : inventaire des outils mis à disposition, ainsi que leur consignes de sécurité.
  • TODO List : ce qu'il y a à faire présentement pour aider l'asso à se développer
  • Logo : les propositions actuelles de logo (ancienne page buggée par votre serviteur)
  • Logo2 : on recommence au propre
  • Inspiration logo : inspiration pour le logo

Also on Fandom

Random wikia