Fandom

Scratchpad

Hacklab@Grenoble/TODO

< Hacklab@Grenoble

221,809pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

WE NEED YOU!

Pour construire l'association, faire avancer la comm', tout ça tout ça...

Ci-dessous, une liste de trucs à faire... Deux solutions :

  • Vous avez envie de prendre les choses en main, vous pouvez devenir référent projet et vous devenez de fait la personne qui gère,
  • Vous avez envie de donner un coup de main, vous pouvez devenir contributeur et vous pouvez... Er... Contribuer :-).

Editez les tableaux pour vous mettre sur un projet. Editez les résumés pour faire connaître le statut du projet. Pour le reste, organisez-vous comme vous voulez ! Tada ! Youpie lol.

Projets en souffrance

La plaquette

Il s'agit de rédiger une plaquette de présentation. Sous-projets : le pitch (comment décrire l'asso en quelques lignes), la plaquette elle-même (textes).

Statut : contributeurs wanted !

Référent projet : Mathieu B.

Contributeurs :

Le logo / graphisme / flyer

Il s'agit d'imaginer un logo pour l'association. A décliner à terme en graphisme pour le flyer et la plaquette.

Statut : à la recherche de talents

Référent projet :

Contributeurs : Kamel

La recherche de local

Nous avons besoin de tout le monde pour chercher un local. Toutes initiatives bienvenues : recherche dans le parc privée, local "sponsorisé" (par entreprise ou administration --> voir avec le bureau pour négo), idées alternatives (tout hors squat).

Statut : contributeurs et référent welcome

Référent projet :

Contributeurs :

Contacts inter-associatifs

Nous sommes tous en relation avec d'autres associations (enfin, potentiellement...). Développer les contacts inter-associatifs (ateliers en commun, conférences, propositions d'animation) peut être un bon moyen de se faire connaître et peut nous ouvrir des portes. Le Java User Group http://alpesjug.fr/ fait régulièrement mention de votre association.

Référent projet :

Contributeurs :

Outils web

Pour le futur site internet, expérimenter des outils web qui nous permettront de bosser en commun sur notre serveur dédié : wiki, git repository ou équivalent, cms... Funky ideas welcome!

Référent projet :

Contributeurs :

Fête du campus

Tenir un stand pour l'asso à la fête du campus du 27 au 30 septembre en journée. Idéalement, plusieurs personnes pour pouvoir se relayer. Faire connaître l'asso auprès des étudiants...

Statut : participants welcome

Référent projet :

Contributeurs :