Fandom

Scratchpad

Lui

216,084pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

http://fr.lostpedia.com/wiki/Lui

« Il » ou « Lui » est un mystérieux personnage qui est pour l'instant uniquement connu sous le nom de « lui » ou « il ». Qui que ce soit, « il » semble être un « Autre » de haut rang. Son identité n'a pas encore été révélée, mais il pourrait être soit un personnage jamais rencontré jusqu'ici, soit un personnage déjà présent dans la série.

Références à « Lui »

Cité par Tom dans Congés de maternité: « Que pensez-vous qu'il dira quand il l'apprendra ? », impliquant qu'il est placé au-dessus de Tom et Ethan dans la hiérarchie des Autres.

Dans Dans son monde, Henry Gale déclare « Si je vous parle d'eux, vous ne savez pas ce qu'il fera ! » et quand il fut menacé par Sayid, Henry dit « Il me tuera ! » ce à quoi Sayid a répondu « Je te tuerai ! ». Henry ne donna toujours pas de réponse, on peut donc conclure qu'il préfère mourir que de « le » trahir. Henry dit aussi que « l'homme à la barbe (Tom) » n'est « personne », ce qui implique qu'« il » est beaucoup plus haut dans la hiérarchie des Autres.

Dans Compagnons de déroute, Henry Gale dit : « Il est un grand homme, un homme brillant, mais pas un homme indulgent ». Il dit aussi qu'« il » tuera Henry pour avoir failli dans sa mission. Dans Seuls au monde et Vivre ensemble, mourir seul, les résidents actuels de la station du Cygne, Desmond et Kelvin, ont posé la même question à Locke et Desmond respectivement, « Est-ce que c’est vous ? ». Cependant il est susceptible qu'ils demandent si ils sont leurs remplaçants ou non.

Also on Fandom

Random wikia