Fandom

Scratchpad

Maladies.Infectieuses

216,212pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

Welcome to the Maladies.Infectieuses mini wiki at Scratchpad!

You can use the box below to create new pages for this mini-wiki. Make sure you type [[Category:Maladies.Infectieuses]] on the page before you save it to make it part of the Maladies.Infectieuses wiki (preload can be enabled to automate this task, by clicking this link and saving that page. Afterwards, you may need to purge this page, if you still see this message).

Ce site a pour but de diffuser des informations de qualité sur le sujet des maladies infectieuses et entend regrouper la participation de l'ensemble des spécialités médicales intéressées par la questions de l'infectiologie. Le site s'organise autour de page contenant des informations théoriques sur les différents sujets liés aux maladies infectieuses, et sur les discussion attachées à chacune de ces pages ou vous pourrez poser vos questions à la communauté. Vous pouvez éditer et modifir chacune des pages pour y apporter une précision ou une correction, écrire de novo une page sur un sujet qui n'est pas traité, et bien entendu participer pleinement au débat ouvert dans partie discussion attachée à chacune de ces pages. Dans chacune des pages l'objectif principal est de fournir une bibliographie mise à jour qui permette à chacun de faire le point sur tel ou tel sujet. Les textes publiés ont donc pour rôle de synthétiser les informations contenues dans les références citées.

Pour participer pleinement nous vous conseillons de lire les pages expliquant le fonctionnement général du programme qui permtet la publication de ce wiki : wikimedia. Si vous n'êtes pas familiarisé avec la publication sur wikimedia vous pouvez nous envoyer directement vos articles a l'adresse ANJIN.

Ce site est maintenu par l'association des jeunes infectiologues : ANJIN

Maladies infectieuses bactériennes

Maladies infectieuses virales

Maladies parasitaires

Maladies infectieuses fongiques

Maladies à prions

Also on Fandom

Random wikia