Fandom

Scratchpad

Polo

215,808pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

Polo est un pull à manches courtes,( Polo Ralph Lauren Femme) avec l'ouverture du cou patte avec un bouton. La texture Polo est habituellement de 100% coton est un réseau,( Polo Ralph Lauren Couple) tels que les modèles simples à tricoter. Polo a une longue histoire comme une poignée de réserves jusqu'ici peuvent continuer à porter des styles de vêtements classiques, polo est en raison de son style classique, à partir d'un vêtement spécial sport,( Polo Ralph Lauren Homme) a évolué dans des styles d'aujourd'hui des vêtements les plus couramment portés.
1, est originaire: chemise Jersey
Polo origine au 19ème siècle.( Polo Ralph Lauren Couple) D'abord par de la laine peignée tricot, le tissage endroits comme Jersey dans l'île britannique à l'étranger, donc la plus ancienne connue Jersey T-shirt (maillot shirt, chemise sport est synonyme), qui est utilisé pour les sports de football, l'aviron et d'autres à l'usure. Pourquoi est ce mouvement dans le polo c'est le cas, alors il est nécessaire d'introduire de polo (Polo) histoire du développement:
2, formant: Anglais chemise Lunma
Polo (Polo) est originaire de Perse,( Ralph Lauren Japon Soulagement) le 7e siècle, quelques siècles plus tard s'étendre à l'Est. Son nom vient de l'Inde où la population locale jouent un genre de boule en bois tibétains appelés Pulu. Plus tard, comme l'occupation britannique en Inde ce mouvement de retour à la Grande-Bretagne.
À l'époque victorienne, Polo Sport forfait comprend: pantalon de flanelle blanche, ( Polo Ralph Lauren Sac à main)un chandail de tennis blanches (pour la transpiration cause), et un col de chemise blanche soignée (col plus tard pour porter la chemise avec des boutons)
Plus tard, progressivement remplacé les vieux T-shirt Jersey Polo, shirt col en baisse, avec un col ou le revers plié, et des manches longues, cinq boutons définis dans le milieu de la partie frontale du col. Cette nouvelle chemise de la populaire à long terme dans le parc de Richmond et le représentant de la Fédération de la Colombie-polo terrain de polo.
3, de la pop: la marque Lacoste chemise de tennis
Fin du 19e siècle, début du 20e siècle, les règles doivent jouer au tennis et le besoin de porter des chemises à manches longues et cravate. En 1926, chemise sport à manches courtes,( Polo Ralph Lauren Chapeaux) par la championne française de tennis René Lacoste a introduit, en outre, il a aussi inventé la machine à balles et raquettes en métal. Lacoste a "Le Crocodile" (Crocodile) Ce surnom, le surnom peut être dans le stade de son attaque, peut également être inhabituel de son long nez, l'autre argument est que en 1923 les Etats-Unis avant le match, Lacoste et ses coéquipiers pari, s'il gagnait la course, il allait acheter dans le magasin a vu une valise en peau de crocodile, où il a perdu, ne pas acheter cette valise peau, ses coéquipiers l'appellent le crocodile.
Shirt design Lacoste pour leur premier avec un petit col nervuré et nervuré à manches courtes, les vêtements et le corps plus long, est aussi la concurrence féroce n'est pas facile de tomber,( Polo Ralph Lauren Socquettes) chemise patte de boutonnage dans la structure est de la polo.
La première chemise crocodile blanc une fois dans le tennis a conduit à une révolution, en remplacement du joueur de tennis était habituellement porté par la chemise traditionnelle en laine à manches longues et de dimensionnement. Cette chemise a été légèrement plus courte que les autres types de chemises, col à manches courtes, à la texture,( Polo Ralph Lauren Femme) la lumière, tissé amende »de coton petite plaine unilatérale tapis» pour le tissu. Son confort, des avantages durables est restée forte jusqu'à présent, faisant une chemise crocodile unique, une marque unique.
4, universelle: de tennis, polo, golf, voile à la chemise générale loisirs publics de vêtements
En 1926, Lacoste ami Robert George dans ses artistes a conçu l'emblème de crocodile, Lacoste dans une veste de sport a sa propre marque. 1929 Lacoste a décidé de mettre son maillot pour la marque bien connue pour promouvoir la ligne.
En 1933, ( Polo Ralph Lauren Homme)Lacoste et alors président de la plus grande société de tricot en France André - Jili Ai a co-fondé la compagnie. L'entreprise produit principalement l'original Lacoste pour leur propre conception, chemises de tricot avec un logo crocodile, et d'autres pour le tennis, le golf chemise voile,. Lacoste a créé le symbole de la marque à la première de son genre en dehors des vêtements. Cette approche suivie par les grandes marques ont emboîté le pas. En 1933, les ventes de chemise alligator dans l'Open français, il est immédiatement devenu un populaire des hommes 1930, 1952, chemise crocodile vendus aux États-Unis, et même le président Eisenhower a commencé le jeu dans sa campagne hauts porter une chemise de golf de crocodile.me

Also on Fandom

Random wikia