Fandom

Scratchpad

Tétrahydre

215,909pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

Welcome to the Tétrahydre mini wiki at Scratchpad!

You can use the box below to create new pages for this mini-wiki. Make sure you type [[Category:Tétrahydre]] on the page before you save it to make it part of the Tétrahydre wiki (preload can be enabled to automate this task, by clicking this link and saving that page. Afterwards, you may need to purge this page, if you still see this message).

Le Tétrahydre est le titre d'un hyperlivre en cours de création et de rédaction.

Si j'en suis le concepteur et (pour l'instant) l'unique auteur, je souhaite en faire un wiki afin d'ouvrir le texte aux collaborations éventuelles. Dans mon esprit, il s'agit d'un texte à subdivisions et ramifications multiples, dont la langue principale serait, au moins dans l'immédiat, le français. Bref... tout est possible.

Dans les jours qui viennent, je vais poser ici les jalons de ce projet, ce qui signifie que la macro-structure est de mon fait... mais après cela, vraiment, anything can happen.

Guillaume Cingal, 10 janvier 2007

Voici... Entrez dans le texte du Tétrahydre par la page-source : Tout cela n'est rien.

Also on Fandom

Random wikia