Fandom

Scratchpad

Trinity: Battleground

215,864pages on
this wiki
Add New Page
Discuss this page0 Share

Liste du matériel destiné au jeu

  • Trinity: Battleground (boîte), avec pour sous-titre "The War To Save Humanity Has Begun". Parue en 1998 au prix de $59.95, la boîte comprend notamment:
    • un livret de jeu à couverture souple de 88 pages entièrement en couleurs (!).
    • vingt figurines en plastique, couleur gris.
    • deux bouts de terrain.
    • une jolie petite bourse en feutrine noire ornée du symbole d'Æon contenant dix dés d10[1], certainement identique au Dice set vendu séparément pour Trinity.
    • un Trinity Free Introductory Kit (celui utilisé par White Wolf pour assurer la promotion en boutique du jeu de rôles [2]).
  • Trinity: Battleground Players Guide, supplément jamais paru mais dont le manuscrit incomplet a été rendu disponible gratuitement en fichier .rtf (en) sur le site de White Wolf.
  • (liste à compléter).

Voir aussi

Liens externes

Notes

  1. Je précise qu'il faut accrocher au look particulier des dés (chiffres et bordures épaisses en orange sur faces noires.)
  2. Ce qui fait que je l'ai en double maintenant. A ceci près que les couvertures sont légèrements différentes, plus 'douce' au toucher et plus pâle pour celle que j'avais pu avoir en boutique.

Also on Fandom

Random wikia